• AKB Horror Night : Adrenaline No Yoru EP 16 à 18

    AKB Horror Night : Adrenaline No Yoru

    Bonsoir,

    Nous nous retrouvons aujourd'hui pour la sortie des épisodes 16, 17, 18 de AKB Horror Night : Adrenaline No Yoru,

    J'espère que ça ne vous lasse pas trop ?

    J'ai terminé de choisir les futurs projets et croyez-moi qu'il y en a !

    Je vous souhaite à tous un très visionnage !

    Puis si vous avez Dogaruj'aimerais beaucoup que vous vous abonniez à ma Fansub dessus !

    P.S : Le Sondage est toujours ouvert ! Vite, Vite ! 

    « AKB HORROR NIGHT : ADRENALINE NO YORU EP 13 à 15AKB Horror Night : Adrenaline No Yoru EP 19 à 21 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 22:14

    merci beaucoup ^^ je ne suis pas du tous lassée lol j'aime bien les histoires independante comme ceux la ^^

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 22:30

        Coucou ! 

        Avec plaisir ! :) Je suis ravi que ces petites histoires te satisfassent alors ! 

    2
    Lundi 20 Novembre 2017 à 18:54

    Un immense merci à toi pour ces 3 nouveaux épisodes !!!

    Fighting pour tout et une bonne soirée à tous ^_^

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 18:59

        Merci beaucoup ! Bon visionnage !! 

    3
    Flora
    Mardi 21 Novembre 2017 à 11:06

    Merci pour la traduction des Adrenaline no Yoru autant je déteste les films d'horreur autant j'aime bien regarder (même si certains me font bien flipper xD)

    Je suis pas fan de celui de Tomonaga Mio elle joue pas spécialement bien donc c'est un peu ridicule mais ceux de Kodama Haruka et Shibata Aya étaient plutôt bons et stressants =)

    Bon courage à toi pour les prochains épisodes je pense que les prochains à venir vont être encore meilleurs avec bientôt celui de Shimazaki Haruka (il parait qu'il était tellement flippant qu'ils l'ont diffusé sur internet au lieu de la télé xD)

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 13:19

        Coucou Flora ! 

        Ah oui effet il y à une grande différence entre aimé les regarder et détesté haha ! 

        C'est vrai que celui de Tomonaga Mio reste très léger, elle c'est vraiment pas jouer, la pauvre..  C'est vraie que celui avec Haruka était pas mal, ainsi que celui avec Aya, j'ai bien aimer le retournement de situation :) 

        J'en aurait besoin du courage ! :D Les prochain sont effectivement meilleurs, car on à de meilleurs membres, et des membre qui joue très bien :) Je suppose qu'il doit te tarder celui avec Shimazaki Haruka ! ( Ces elle qui à gagner d'ailleurs ) en revanche, le fait de l'avoir pas diffusé sur la télé en raison " qui fait trop peur ", c'est un bon coup de marketing mdrr car l'ayant déjà vue, il ne fait pas si peur que ça, même s'il reste bon en lui même ! :) 

        Voili Voilou, tu à des épisodes qu'il te tarde de voir en particulier ? 

      • Flora
        Mardi 21 Novembre 2017 à 17:41

        Ahah j'ai oublié des mots dans mon message précédent je voulais dire : "autant je déteste les films d'horreur autant j'aime bien regarder ceux de Adrenaline no Yoru" xD

        Oui ils ont pris pas mal de filles mais elles ne sont pas toutes douées en tant qu'actrices et ne souhaitent pas forcément le devenir. Ceux que j'ai hâte de voir c'est Takahashi Minami, Kitahara Rie, Shimazaki Haruka et Yokoyama Yui parce que j'adore ces 4 là et qu'elles jouent plutôt bien voire très bien pour les 2 dernières =)

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 17:49

        Ah oui ça change entièrement ta phrase haha ! En même temps il faut dire que ceux de Adrenaline No Yoru ne sont pas super peur haha 

        Vive l'organisation des AKB haha ! J'ai bien apprécier celui de Takahashi Minami, celui de Kitahara Rie était assez étrange, celui de Shimazaki Haruka était bon ( elle fessait partie des mes membre préféré ), et celui de Yokoyama Yui reste bon lui aussi :) 

        Souhaite tu que je crée un Discord pour la Fansub par hasard enfin de communiquer plus facilement :) ? 

      • Flora
        Mardi 21 Novembre 2017 à 22:19

        Ok merci pour ton avis ^^

        Pour le Discord c'est comme tu le sens, j'utilise déjà l'appli avec la conv du Fandom48 donc moi ça me gêne pas, il faudrait voir avec le reste des personnes qui te suivent si ça les intéresse =)

    4
    Mardi 21 Novembre 2017 à 19:14

    Merci pour ces nouveaux épisodes ! Et bon courage pour tes projets futurs !

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 19:15

        Merci beaucoup la miss !

    5
    Threesoul
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 16:25

    Merci, c'est bien que les histoires soient indépendantes. Le temps passe plus vite en regardant.

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 20:53

        Coucou ! C'est vrai .. Déjà qu'une histoire ne dure pas très longtemps :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :