• AKB Horror Night : Adrenaline No Yoru Ep 40 à 42 ( Final )

    AKB Horror Night : Adrenaline No Yoru Ep 40 à 42 ( Final )

     Bonsoir,

    Je vous publie en cette nuit les 3 derniers épisodes de AKB Horror Night : Adrenaline No Yoru.

    Je les sors cette nuit, car durant la nuit dernière mon beau grand-père est décédé... Donc je dois aller voir ma famille à partir de mardi, je ne pense pas que j'aurais pu vous sortir les 3 derniers épisodes Mardi, donc je vous le fais maintenant :) 

    J'espère que ce drama vous aura plu bien que ce soient des épisodes compilations, les fans des groupes 48 auront de quoi voir leur chouchoute dans ce drama, je l'espère :) 

    A savoir que les épisodes 41 & 42 sont identiques, il n'y a que la fin qui soit alternative ! Donc qu'en regardant le 42, ne vous demandez pas pourquoi c'est exactement le même que le 41, attendez de voir la fin ! :)  (J'ai préféré le 42 qu'au 41, donnez-moi vos avis)

    L'annonce 2018 des futurs projets se fera dans la journée également :) 

    Je vous embrasse fort, et je vous souhaite un excellent visionnage avec c'est 3 derniers épisodes! 

    A tout à l'heure ! :) 

    « AKB Horror Night : Adrenaline No Yoru Ep 37 à 39Annonce 2018 ( Mise au Point, Projets Futurs... ) »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Janvier 2018 à 14:09

    désolé pour ton grand père et bon courage erf

      • Lundi 29 Janvier 2018 à 14:39

        Merci beaucoup !! :D Dans la journée je vais annoncer les futurs projets :) 

    2
    Lundi 29 Janvier 2018 à 19:38
    un grand merci à toi pour ce drama que j'ai bien apprécié ^^ et toute mes condoléance pour ton beau grand père
      • Lundi 29 Janvier 2018 à 19:46

        Merci beaucoup ! :D Je suis content que tu ai apprécier alors ! :) 

    3
    Lundi 29 Janvier 2018 à 20:00

    Je te présente mes condoléances et je te remercie d'avoir pensé à nous avec la fin de ce drama ^_^

      • Lundi 29 Janvier 2018 à 20:08

        C'est avec plaisir ! :) J'espère qui t'aura plu :) 

    4
    Threesoul
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 15:29

    Mes condoléances, j'ai terminé la série grâce à toi merci.

      • Mercredi 31 Janvier 2018 à 16:20

        Super ! J'espère quel t'a plu ?

    5
    Flora
    Vendredi 2 Février 2018 à 17:21

    Salut,
    Toutes mes condoléances, j'espère que ça va pour toi.

    J'ai enfin fini le drama =D
    Merci à toi pour tout ce travail c'était vraiment top ^^
    ça va me manquer de plus voir d'autres épisodes mais j'ai vu que tu prévoyais Sailor Zombie alors c'est top !

      • Vendredi 2 Février 2018 à 17:41

        Salut !! 

        Merci beaucoup :) 

        Super ! Je suis super content qui'il t'ai plu ! 

        Oui j'ai pris Sailor Zombie en projet mais il n'est pas prévue tout de suite :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :