• Annonce !

    Voilà je vous le dit !

     Je ne peut plus le gardez pour moi, je tenait a vous faire partager la superbe annonce ! 

    Je suis actuellement entrain de traduire ( roulement de tambour ) ! Je traduis " Cabasuka Gakuen " !! Si vous ne savais pas se que c'est , c'est la Suite de Majisuka Gakuen 4 et non pas Majisuka Gakuen 5, j'ai bientôt terminer de traduire l'épisode numéro 1, je le terminerait se week-and :) En espérant vous le mettre rapidement en ligne :) J'aimerai bien vous faire partager mes Lecture mangas , mes voyages , mes review film, mes Unboxing , sa vous dirait ?  Voilà mon retour ! :) Bisouss !

    Annonce !

     

    « Le retourSortie de l'épisode 01 " Cabasuka Gakuen VOSTFR " »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Threesoul
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 14:12

    Salut, je vais bien (pour répondre à l'autre message) Au fait c'est quoi "unboxing" ?

    Et au passage : super projet pour "Cabasuka Gakuen"!! Hâte de le voir en vostfr.

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 22:37

        Salut ! :D  Unboxing = Déballage de Colis :) 

        Merci beaucoup ! L'épisode 1 et terminer d'être traduit ( il et en cour d'upload ) :)

    2
    Lundi 19 Décembre 2016 à 12:24

    Sympa le spoil sur la saison 5 pour les gens comme moi qui ne l'ont pas vue, merci ;)

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 19:15

        Ah ! Désolé ! Je corrige ça de suite :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :