• Cabasuka Gakuen Episode 08

    Cabasuka Gakuen Episode 08

     

    Bonjour tout le monde !

    Aujourd'hui nous nous retrouvons pour la sortie de l'épisode 08 de Cabasuka Gakuen. Le site a connu pas mal de modifications telles que l'apparence (j'espère que vous aimerez) et le rythme car comme j'ai arrêté le lycée (cf. vidéo) j'ai beaucoup plus de temps pour poster. On passe donc maintenant à 2-3 articles par semaine.

    J'ai recruté une nouvelle correctrice aussi ! Merci de lui souhaiter la bienvenue :D Et bien évidement c'est mon anniversaire le 9 Avril, une journée Vlog est prévue ! J'espère que vous me souhaiterez bon anniversaire haha :D (Je fais tout de même 18 ans !)

    J'espère aussi que les dernières critiques vous ont plu.

    Par rapport à l'épisode, nous sommes à la fin, on le sent, on le sait. Comme je vous ai dit, les scènes de combat débutent, de nouveaux personnages font leur apparition. Cet épisode sera surtout consacré à Jisedai et ce mystérieux homme… Nous avançons également sur le meurtre de Kaori..

    Bref' je me stop ^_^ Je vous souhaite un bon visionnage, tenez-vous prêts pour l'avant dernier épisode,

    Merci beaucoup pour votre fidélité.

    « CRITIQUE DEATH TRANCE Critique The Machine Girl »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mars 2017 à 23:58

    Bienvenue à la nouvelle correctrice et un immense arigato pour ce nouvel épisode !!!

    Fighting pour la suite et une bonne nuit à tous ^_^

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 00:25

        Merci pour elle :D L'épisode 09 est prêt, l'épisode 10 à terminer d'être traduit, j'ai hâte de vous le partager j'attend que le bon moment ^^ J'espère que tu nous suivra pour la suite ?! Tu à des recommandation ? 

    2
    Vendredi 31 Mars 2017 à 21:06

    Bienvenue à la nouvelle correctrice! Elle veut pas se présenter ici? :)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :