• CABASUKA GAKUEN EPISODE 09

    CABASUKA GAKUEN EPISODE 09

     

    Bonjour tout le monde !

    Aujourd'hui nous nous retrouvons pour la sortie de l'avant dernier épisode de Cabasuka Gakuen !

    De mon côté tout va bien, mon anniversaire approche : le 9 avril… Et encore plus intéressant : un voyage au Japon commence à prendre forme. Affaire à suivre !

    En tout cas j'espère que vous êtes content de retrouver cet AVANT DERNIER épisode ! Nous sommes à deux doigts de la fin ! Nous retrouverons dans cet épisode Salt...

    L'épisode 10 (Final) est prêt, donc je connais la fin ^_^ Il sera en ligne la semaine prochaine au même jour :)

    J'ai commencé également un nouveau projet !! Je vous en dirai plus au prochain épisode.

    En espérant que vous continuerez de me suivre !

    Je vous remercie tous !

    « CRITIQUE " TOKYO GORE POLICE" CABASUKA GAKUEN EPISODE 10 (FINAL) »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Avril 2017 à 18:25

    Mille merci pour ce nouvel épisode et fighting for the last one happy

    Bonne soirée à tous ^_^

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 22:26

        Salut ! :D Merci beaucoup :D L'épisode est prêt est sera donc en ligne mercredi prochain ! :D 

        Bonne soirée à toi aussi ^_^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :