• CABASUKA GAKUEN EPISODE 10 (FINAL)

     

    Bonjour !

    Je suis super heureux de vous retrouver pour l'épisode 10 (Final) De Cabasuka Gakuen !!!! Ce qui vient conclure mon 1er drama ! J'espère que ce projet vous a plu ? Sachez en tout cas que j'ai pris énormément de plaisir à vous faire partager ce drama ! Je me sens nostalgique...

    J'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez, donc dites le moi dans les commentaires ou sur la Shout :)

    Dans cet épisode vous allez ENFIN découvrir le final ! Sakura va-t-elle coucher avec Saionji ? L'école sera-t-elle sauvée ? Qui a tué Kaori ? Où se trouve le registre ? Toutes ces réponses se trouvent dans cet épisode !

    On m'a demandé pourquoi j'avais traduit ce drama. La réponse est toute simple : «Majisuka Gakuen » est mon Drama favoris ! J'en suis un grand fan, donc je me devais au moins de prendre ce projet en charge, c'était le minimum… :D

    Au niveau des futurs Projets, on m’a également demandé ce que je comptais traduire, tout simplement il y à énormément de futurs projets que je souhaite faire ! J'ai pris en projet le film «Hentai Kamen : The Abnormal Crisi » qui n'est autre que la suite direct de «Hentai Kamen Forbidden super héro » et j'ai encore plein plein plein plein de futurs projets à vous faire découvrir !

    Je vous remercie encore énormément à tous !

    Vous pouvez parler dans la Shout !

    Merci énormément de votre fidélité et bon visionnage :D 

    Grâce à vous, + de 5200 visites... Juste Merci.

    « CABASUKA GAKUEN EPISODE 09Sortie Hentai Kamen 2 VOSTFR »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Avril 2017 à 18:18

    Un gigantesque merci pour ce dernier épisode et ce drama partagé si généreusement avec nous !!!

    Fighting pour tous tes projets que je suivrai avec bonheur et une excellente soirée à tous ^_^

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 00:53

        Coucou Sarang13 ! :D C'est avec plaisir que je sort cette dernier épisode !! :D 

         

        Merci beaucoup de ta fidélité, sa me fait super plaisir ! :D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :