• Death Note : Light Up The New World & The Cursed Lesson VOSTFR

    Bonsoir !

    Comment allez vous ?

    Aujourd'hui on se retrouve non pas pour une mais bel et bien deux sorties en ce soir d'Halloween ! 

    Je ne fais pas ces sorties seul mais avec la Diversity Cream Fansub, décidément..

    Bon ce n'est pas comme si nos co-prod vous déplaisaient !

     Pour ce 31 octobre on vous propose le film "Death Note : Light Up The New World"

    Et pour agrémenter ceci, on vous propose le film coréen "The Cursed Lesson" !

    J'espère que ces deux films vous plairont !

    Bonne soirée et Joyeux Halloween !

    « RecrutementInvisible alien vostfr »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 18:30

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ces 2 films.

    Bonne semaine et bon courage pour la suite de vos projets.

      • Lundi 1er Novembre 2021 à 10:20

        Avec plaisir ! 

        Bonne semaine a toi aussi ! :) 

    2
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 20:12

    Un grand merci à vous deux pour ces deux films qui vont faire mon bonheur !!!

    Fighting pour tout et une bonne fête d'Halloween à tous.

      • Lundi 1er Novembre 2021 à 10:20

        Je suis content que tu soit ravie ! 

        Passe un bon Halloween ! 

        Bisous ! 

    3
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 21:24

    Coucou Rock,

    mon cœur va de très loin vers Death Note. Trop contente de le voir traduit. Merci.

    À bientôt 

      • Lundi 1er Novembre 2021 à 10:21

        Coucou khaleesi40 ! 

        Je comprends, meme si je n'ai aucun lien d'affection avec Death Note, je suis tout de meme content que tu soit ravie de le voir traduit :) 

        Bisous 

    4
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 22:14

    hey hey hey Eddy :)

    ça faisait bien longtemps :)

    Tu vas bien ? 

    Euh... les Death Note films ou série  sont licenciés non ? Vu y'a longtemps, cool de s'y replonger :)

    Des bises

    Ah ! mdp ;)

      • Lundi 1er Novembre 2021 à 10:24

        Salut Melineee ! 

        Effectivement, cela fessait longtemps ! 

        Je vais bien et toi ? J'espère que tu as passer un bon halloween ? 

        Une partie des films sont licenciée effectivement, hors celui-ci qui est le dernier :) 

        Bisous ! 

        Je t'ai envoyer les mdp :)

    5
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 18:18
    coucou eddy merci a toi pour cette sortie bonne soirée bisous ♥
      • Samedi 6 Novembre 2021 à 09:43
        Avec plaisir ! Gros bisous
    6
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 12:29

    Bonjour j'aimerais regarder des drama sur le site mais on me demande un mot de passe comment faire pour l'avoir merci beaucoup

    7
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 13:58

    Hello,

    je vois que Death note avance bien, j'ai pas encore tenter de le regarder parce que je me souviens que j'ai adoré la version originale et j'ai peur de cette nouvelle version. Vous en pensez quoi ? Je tente ou pas, je veux pas passer à côté d'un bon drama et d'un bon projet.

    8
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 09:32

    Ces 2 films sont très bons.

    The Cursed Lesson vu à Gerarmer, pas le pire film, ni le meilleur mais un film très très sympa qui se mate bien avec toute son ambiance étrange à base de pose de yoga (et autres ;p).

    Death Note film live 4, incroyable, le film parvient à être une suite à Death Note, malheureusement la battle royale de Death Note se finit assez vite mais c'est pas grave. Le "L" du film est très bon et toute en nuance avec le L qu'on connaît. Bref à voir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :