• HIMITSU CHOUHOUIN ERIKA EP 03 VOSTFR

    Bonjour !

    Comment allez vous ?!

    Aujourd'hui on se retrouve avec l'épisode 03 de Himitsu Chouchouin Erika en co-prod avec la Alisand Fansub. allez la remercier sur leur site !

    J'espère que vous appréciez ce drama ?! 

    Comment vous avez vu, le design du site a changé ! J'espère que vous appreciez ?

    Je remercie beaucoup Zadie d'avoir réalisé une nouvelle fois ce changement.

    Bon visionnage !

    « horror accidental ep02 vostfr Horror Accidental ep03 vostfr »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Avril 2020 à 22:13

    coucou 

    Merci pour ce troisième épisode :)

    je l'ai pas encore commencer je vais m'y mettre demain je bosse plus tard xp

    bon courage pour la suite <3

      • Mardi 28 Avril 2020 à 00:10

        Coucou ! 

        Avec grand plaisir ! 

        Hesite pas a me dire ce que tu en pense ! 

        Prends soin de toi ! 

    2
    Lundi 27 Avril 2020 à 12:06

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.

    3
    Mercredi 29 Avril 2020 à 16:18

    Merci pour les 3 premiers épisodes.

      • Mercredi 29 Avril 2020 à 16:32

        Avec plaisir ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :