• Invisible alien vostfr

     

    Bonsoir ! 

    Comment allez vous ? 

    Pour célébrer les 5 ans de la team (14 novembre 2016), je vous sort avec un peu de retard le film chinois Invisible Alien.

    Je suis pas trop film chinois, mais il est vrai que j'ai bien apprécier celui-ci, le film est court, 1h de film avec de belles images pas trop dégueulasse, malheureusement j'ai pu faire le check par moi meme, donc vous risquez de trouver des fautes d'orthographe, surtout que je perds de plus en plus mon français. 

    Mais bon, cela ne devrai pas atteindre mon capacité a visionner ce film, 

    Un merci me motivera pour la suite des projets. 

    Passez une bonne soiree et joyeux anniversaire a la team ! 

     

    « Death Note : Light Up The New World & The Cursed Lesson VOSTFR Jinro Game : Beast Side VOSTFR »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 22:28

    coucou =) 

    5 ans déjààà wow ça passe vite les années, je te souhaite de belle année devant toi Merveilleux 5 ans à vous ^^

    Merciii beaucoup pour ce film ( je visionne des dramas en chinois en ce moment justement xp ) , c'est déjà super que nous permettre de le voir , on fermera les yeux pour les fautes tkt pas xd

    bonne et excellente soirée à tout le monde , bon courage pour la suite à la prochaine des kiss 

      • Vendredi 19 Novembre 2021 à 22:44

        Bonsoir ! 

        Oui deja 5 ans ! Le temps passe tellement vite... 

        J'espère que ce film te plaira ! Je te conseille de le regarder, 1h c'est vite bouclée :D 

        Bonne soirée ! Bisous ! :)

    2
    Samedi 20 Novembre 2021 à 11:52

    je confirme le temps passe top vite mais que de belle découverte et pas grave pour les fautes de français du moment que l'ont comprend le film  merci a toi et bon courage pour la suite 

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 12:36

        Merci beaucoup de ta comprehension ! :) 

    3
    Samedi 20 Novembre 2021 à 15:48

    coucou Eddy

    et ba le temps passe a une vitesse les années file !

    merci beaucoup pour cette nouvelle sortie *

    bon week end a toi bisous ♥

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 12:37

        C'est clair sa passe super vite ! 

        Passe une très bonne soiree ! 

    4
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 22:13

    Bonsoir,

    Bon anniversaire la team.

    Merci beaucoup pour cette sortie.

    Bonne semaine.

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 12:37

        Merci beaucoup ! 

        Désolé du retard ! :) 

    5
    Lundi 22 Novembre 2021 à 06:25

    Merci pour cette sortie et bon anniversaire à la team .

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 12:41

        Merci beaucoup ! Désolé du retard ! 

    6
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 15:31

    Bon anniversaire à la RockGakuen !!!

    Désolée, j'ai beaucoup de soucis et je manque cruellement de temps en ce moment.

    Merci infiniment à toi pour ce film qui a l'air génial, l'affiche est sublime.

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 12:42

        Merci beaucoup ! 

        Désolé du retard ! 

    7
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 12:35

    Bonjour

    Avec un peu de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE.... et merci de m'avoir accepter dans la communauté.

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 12:42

        Merci beaucoup ! 

        Avec plaisir et désolé du retard ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :