• Sortie Iron Girl 2 + Iron Girl 1 ( Surprise )

    Sortie Iron Girl 2 + Iron Girl 1 ( Surprise )

    Bonsoir tout le monde !!

     

    Aujourd'hui nous nous retrouvons pour une sortie SPECIALE ! Il s'agit du projet tant attendu en Co-prod avec la SakuraCream Fansub(première Co-prod pour moi) : Iron Girl 2.

     

    Mais pas seulement !!

     

    Nous avons mis du temps à vous préparer ce film car nous avons du faire des recherches un peu plus poussées pour réussir à le trouver. Voici donc notre petite surprise, qui va surement ravir les fans de la série : nous vous sortons en même temps Iron Girl 1 !

     

    Info : Le film est interprété par la MAGNIFIQUE actrice de film X Kirara Asuka. C’est un film que je n'ai pas forcément trouvé captivant, mais il saura plaire à certain.

     

    J'espère que cette Co-prod vous a plu. Dites-moi si vous souhaitez une autre Co-prod avec la SakuraCream !

     

    Ces films contiennent des scènes de sexe et un langage peu formel. Donc attention public averti !

     

    Bon visionnage !!!

    « AKB Horror Night Adrenaline No Yoru Ep 3 à 7 + 1 ans de Fansub !!LE RETOUR ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Septembre 2017 à 23:20

    "Le film est interprété par la MAGNIFIQUE actrice de film X Kirara Asuka."

    Oui, c'était tellement magnifique de la voir à poil XD

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 12:56

        HAHAHAHA

        Ton commentaire ma tué ! :D 

        C'est devenue mon Idol !! :) 

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 22:13

        je n'en doute pas une seule seconde XD

    2
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 18:42

    Merci pour la traduction de ces 2 films.

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 12:56

        C'est avec plaisir :)

    3
    red
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 23:15

    grand mercipour ces 2 trads et partages! exclues!!!

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 12:57

        Je suis content que sa te plaisent :) 

    4
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 09:39

    Merci à toi Rockgakuen et la Sakuracream pour ces deux films qui ont l'air bien déjantés !!!!

    Fighting pour tous tes projets et une excellente journée à tous ^_^

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 12:57

        Avec plaisir la miss !! 

        Excellente journée à toi aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :