• The Sadness Vostfr

     

    Bonsoir ! 

    Sortie Exclusive en co-prod avec Miss Sun Hi de la Team Les Petits - Trésors des Miss Sun Hi et Min Hi 

    Je suis tellement content de vous faire cette sorti avec avec Miss Sun Hi, ce film est notre premiere co-prod, et je peux vous dire que Miss Sun Hi est une personne tellement gentille, avec un grand coeur.

    Demain nous ouvrons notre restaurant, c'est pour cela que je ne donne plus de nouvelles et que tout les liens sont HS, mais promis, des que j'ai du temps, je m'occupe de tout cela. 

    The Sadness est un film très particulier, que j'ai vue au Festival de l'étrange mais qui va être licencier en France a partir de Juillet, donc je vous conseille de le regarder des maintenant. 

    Cependant, vous devez connaître mon penchant pour les film d'horreur et gore, mais celui-ci est vraiment très très très gore, decapitation, scene violente très dérangeante, ce film remporte plusieurs prix, et il est diffuser sur plusieurs festival, l'histoire vole pas très haut, mais il possède de très bon effet.

    Je vous conseille vivement d'avoir le sang froid, car ce film est le plus gore et le plus violent que j'ai jamais traduit, interdit au moins de 18 ans. 

    Cela fessait un long moment que je n'avait pas vue de film aussi violent.

    Si vous êtes sensibles au sang et au scenes dérangeante je vous le déconseille, car ce film peut causer des traumatisme psychologue. 

    Sur ceux, moi et Miss Sun Hi vous souhaitons un bon visionnage. 

    « Toshimaen: Haunted Park Vostfr De retour. »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2022 à 10:39

    Bonjour et merci beaucoup pour ce projet. Ce n'est pas mon kiff mais celui de mon mari qui te remercie et qui ne manquera pas de faire un retour après le visionnage. Bon lundi de Pâques et à très bientôt happy

    2
    Lundi 18 Avril 2022 à 14:02

    Merci pour cette sortie ! 

    3
    Mardi 19 Avril 2022 à 16:02

    un grand merci pour ce film en co-prod avec les Misss!!!

    4
    Mardi 19 Avril 2022 à 19:10

    Merci pour la sortie et bonne chance pour l'ouverture

    5
    Jeudi 21 Avril 2022 à 01:04

    coucou =)

    bonne ouverture à toi pour votre restaurant à tout les deux, que tout aille bien ^^

    j'aimerais trop y manger un jours bon du poisson ou quelque chose de végétarien comme ça doit être du halal xd 

    je pourrais me déplacer en faire juste pour allez la bas je t'assure vraiment x^p

    merciii beaucoup pour ce film et bon courage pour la suites des kisss

    6
    toma
    Mardi 26 Juillet 2022 à 22:44
    Bonjour, est ce possible d’avoir acces au film svp
    7
    Asian Kiffeur
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 14:33

    Bonjour, serait-il possible d'avoir le lien du film,

     

    Merci d'avance,

    8
    Talieb
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 14:53
    Merci
    9
    Talieb
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 14:57
    Pourriez-vous m'envoyer le lien. Merci
    10
    mh60
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 19:36

    pas encore vu mais étant donné que je suis un gros fan de zombie, je vais l'acheter directement .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :