• Toshimaen: Haunted Park Vostfr

    Toshimaen: Haunted Park Vostfr

     Bonjour ! 

    Comment allez vous ? 

    Je suis désolé de pas vous faire de sorti, mais avec la rénovation du restaurant pour une ouverture fin mars, je suis crevée. 

    J'arrive tous de meme a vous proposer le film Toshimaen : Haunted Park en co-prod avec la Diversity Cream Fansub

    Pour être honnête, ce film ne vaut pas grand chose, mais comme je dit a chaque fois, il sera trouver sont public. 

    Bon week-end !

     

    « West North West VOSTFR The Sadness Vostfr »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Février 2022 à 20:57

    Bonsoir :)
    Merci beaucoup pour ce film ♥

    2
    Lundi 14 Février 2022 à 08:06

    Merci beaucoup pour ce film.

    Bpn courage pour la rénovation du restaurant.

    3
    Dimanche 20 Février 2022 à 16:21

    Merci beaucoup pour ce film et courage pour tes travaux !!!!

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

     

    4
    Dimanche 13 Mars 2022 à 01:40

    coucou =)

    Petit passage pour te remercie pour la sortie 

    je te souhaite bon courage pour la restauration de ton restaurant, j'espère qu'il aura beaucoup de succès .

    des kisss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :