• Besoin de vous

    Bonsoir,

    Cela fait quelque temps que je n'ai rien publier et je m'en excuse, alors voila quelques explication et a la fin de ceci, j'aurait une importante question.

    J'ai eu de gros changement dans ma vie personnel qui a fait que j'ai du reprendre un nouveau depart, une nouvelle vie, tout est entrain de ce mettre en place. 

    Actuellement je suis encore au Japon, mais je rentre en France le 3 Avril,

    Si vous souhaitez que je rentre dans les detail, demandez-le moi, et je pourrait vous écrire un article la dessus, sur ma nouvelle vie ect...

    Mais voila, en ce moment, j'ai énormément de temps devant moi, et j'ai vraiment envie de continuer le fansub,  terminer mes projets rapidement, et en choisir de nouveau sauf que voila...  j'ai un problème... 

    Je n'ai plus d'ordinateur depuis 1 mois et demi environ... et je suis dans l'impossibilité de me procurer un ordinateur, donc voila ce que je souhaiter mettre en place, j'ai une explication et une question a vous posez.

    Je demande pas a quelqu'un de me payer un ordinateur, mais je penser mettre en place un système de dons, je sais que cela peut en refroidir plus d'un mais je n'ai pas d'autre solution, je suis a la recherche d'un ordinateur pour reprendre ma Team, et pour mes projets personnel..

    Je comprends que les temps sont dur pour chacun, ces pour cela que je ne vous force pas, si je mes en place ceci, bien évidemment, il y aura des contrepartie pour les donateurs.

    Alors voila, la question est : il y a t'il parmi vous des gens qui serait prêt a faire un dons ? Pensez vous que ces une bonne idée de mettre en place ceci ?

    Merci beaucoup, je pense que certain me suivent depuis un certain temps pour comprendre que je reste quelqu'un d'honnête...

    Merci encore ! 

     

    « Dead Stock EP05 VOSTFR Nouvelle »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Humiam
    Lundi 11 Février 2019 à 22:39

    Salut, je suis un peu dans le même cas. 3 semaines sans ordi puis il remarche par miracle. Bon je sais pas pour demain et pour ma team...

    Ton système de don est une bonne idée (ça vaut le coup d'essayer et puis tu verras bien si les gens sont de la partie ^^).

    a+

      • Vendredi 15 Février 2019 à 05:21

        Salut ! 

        A la merde... tu comprends ce que sais ..

        Oui je vais mettre ca en place, et je verrait bien ! :) 

        Rien ne vaut le coups de tenter ! 

    2
    Mardi 12 Février 2019 à 10:36

    bonjour,oui c'est une bonne idée une demande de don pour ceux et celle qui le peuvent le mois prochain si tout va bien je pourrais participer voila je te souhaite un bon retour en France merveilleux pays malgrès tout ce qui ci passe 

      • Vendredi 15 Février 2019 à 05:22

        Salut ! 

        Oh ! Merci enormement ! 

        Oui je sais .. je sais que les problèmes de la France vont s'arranger ! 

    3
    Mardi 12 Février 2019 à 17:18

    coucou 

    contente d'avoir de te nouvelle :)

    ça peu être une façon comme une autre pour de pouvoir te dépanner ^^

    tu verra bien si c'est une bonne idée ou non et si ça paye xd 

    bon courage à toi et profite bien de ton séjour au japon tant que tu y es encore xp

    à très bientôt , merci en tout cas pour toute les sorties et ton travaille de traducteur  

      • Vendredi 15 Février 2019 à 05:23

        Coucou ! 

        Oui c'est sur ! Puis rien vaut le coups de tenter ! :)

        Merci beaucoup ! 

    4
    frigo 648
    Mercredi 13 Février 2019 à 21:19

    tu es au pays des ordinateurs, fais des extras en tant que traducteurs bilingue pour touristes, va voir dans les cafés français en extra, fais toi guide pour français en visite, bref bouge ton cul, demande à maman, ou à la famille, relève la tête bordel, va voir sur alliance française japon sur le net, et ramène moi des flyers japonais, svp, je suis sur toulouse, donne des cours de français niveau débutant, les flyers tous types, artistiques, expos, dessins ,ect.....merci

      • Vendredi 15 Février 2019 à 05:24

        Viens au Japon, regarde ma situation, et après tu sera en mesure d'écrire un message d'une telle envergure, ces pas le monde des bisounours ici, surtout sans visa !

    5
    frigo 648
    Mercredi 13 Février 2019 à 21:41

    tu peux te louer en temps qu'ami  français pour célibataires japonaises riches, soirées, shopping, aide de ménage, y a un marché au japon, tu peux le faire pour homme aussi, non, garde chats tu fais, ou chien, taille réduite de toute façon,salut, 

      • Vendredi 15 Février 2019 à 05:25

        Viens au Japon, regarde ma situation, et après tu sera en mesure d'écrire un message d'une telle envergure, ces pas le monde des bisounours ici, surtout sans visa !

    6
    Jeudi 14 Février 2019 à 11:33

    salut

    pas de problème si je peu aider selon mes moyens je participerai pour un don.

    bonne continuation pour ton séjour ,et continue a nous donner de tes nouvelles.

    a bientôt

      • Vendredi 15 Février 2019 à 05:28

        Salut ! 

        Merci beaucoup ! 

        Puis rien ne vaut le coups de tente ! :) 

        Merci encore ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :