• HORROR ACCIDENTAL EP06 VOSTFR

    Bonjour ! 

    Aujourd'hui un nouvelle épisode d'Horror Accidental ! 

    Une vraie dispute éclate dans ce couple... 

    Sinon comment allez vous ?

    Il ne reste plus que 4 épisode d'Himitsu Chouhouin Erika ainsi que 10 épisode de celui-ci, la question est :

    Souhaitez vous que je vous publie les épisodes par deux de ce drama ?

    Merci beaucoup ! 

    « Himitsu Chouhouin Erika ep09 VOSTFRHIMITSU CHOUHOUIN ERIKA EP10 VOSTFR »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    ptitmat
    Mercredi 17 Juin 2020 à 18:03

    salut ça fait un sacré moment que je n'étais pas venu ici et heureux de voir que ce blog existe tjs ! merci pour toutes les dernières trades et pour ce drama qui a l'air bien sympas du coup je suis pour avoir deux épisodes d'un coup de celui ci encore merci à toi et ton correcteur(ice) pour tout ce que vous faites à très vite ! ;)

      • Lundi 22 Juin 2020 à 22:01

        Salut ! 

        Oui effectivement ! le blog existe toujours et encore pour un moment lol ! 

        Je vais voir ce que je vais faire pour les episodes ! 

        Passe une bonne soiree ! 

    2
    Jeudi 18 Juin 2020 à 20:06

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !!!

    Fighting pour la suite et une belle soirée à tous.

      • Lundi 22 Juin 2020 à 22:05

        Avec plaisir ! Bonne soiree  !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :