• RockGakuen s'essaie au Streaming !

    Bonsoir ! 

    Je vous oublie pas, ne vous inquiétez pas, si je donne pas de mes nouvelles j'ai terminer de traduire 3 films et des projets sont en cours :) 

    Je voulait vous annoncer une bonne nouvelle, vous avait été plusieurs personnes à me demander de mettre mes projets en Streaming.. choses faite à partir de maintenant ! 

    Les projets qui ne seront pas Copyright, sortiront sur YouTube, sur une Chaîne qui lui est entièrement dédiée ! 

    Voici la Chaîne : Ici

    Donc hésité pas à vous abonnez pour ne pas louper les futurs projets ! 

    Cependant, les projets non Copyright, sortiront 1 à 2 semaine après leur publication sur le site ! 

    J'espère que cette méthode vous convient ? 

    Oubliez pas de vous abonnez ! Merci ! :) 

    « News !Le Streaming ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juin 2018 à 06:59

    une très bonne idée pour ceux qui préfère le streaming pour ma part vue que sa sort après 2 semaines j'aurais largement télécharger et regarder ton projet ^^

    en tous cas la rockgakuen évolue c'est super :)

      • Jeudi 5 Juillet 2018 à 12:57

        Super ! Merci ! :)

    2
    Samedi 30 Juin 2018 à 17:56

    coucou 

    comme je te suis sur instagram, je suis déjà abonnée à cette chaîne ^^

    merci d'avoir pensée au personne qui préfère ne pas télécharger mais regarder en streaming , parfois c'est plus pratique quand ta essayer de télécharger plusieurs fois un films et que ça veux pas s’enclencher ça arrange bien ^^ 

     

      • Jeudi 5 Juillet 2018 à 12:58

        Oh ! C'est gentil ! Merci beaucoup ! :)

    3
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 12:41

    Merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :