• The woman who keeps a murderer VOSTFR

    The woman who keeps a murderer 

    Bonsoir !

    Comment allez vous ?

    Excusez moi de mon retard, mais je devais m'occuper de pas mal de choses depuis mon emménagement.

    Aujourd'hui on se retrouve avec le film The Woman who keeps a murderer, un film pour 18 ans et plus car c'est un film qui propose énormément de scènes de sexes... Je dirais même si c'est pas un film érotique... Quoi qu'il en soit, Kit a détesté le film, car malheureusement il propose une image totalement fausse des personnes atteintes du trouble de la dissociation d'identité.

    Ce film trouvera surement son public...

    Sinon en terme de nouvelle ! Notre page Booking est maintenant dispo, au cas ou vous êtes intéressés, dites le moi et je vous ferai une promotion !

    En ce qui concerne les box de snack japonais, nous attendons la marchandise et je travaille sur le site internet ! Le projet arrive petit à petit !

    Bonne soirée !

    « Love and Murder of Sheep and Wolf VOSTFRDetective Yuri Rintaro EP01 VOSTFR »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juin 2021 à 01:17

    coucou à toi =)

    Ne t'en fais pas, j'imagine bien que c'est un travaille fou :/

    j'ai regarder ta page de booking ça donne envie de partir en vacance xo pas mal du tout.

    je vais en parlez à ma mère pour voir s'il lui est possible de partir en vacance avec moi xd j'ai pas quelqu'un d'autre à l'esprit pour le moment.

    Par contre à la maison y'a des travaux donc c'est à voir, je vais essayer de te tenir au courant , pour savoir le prix final xp

    Merciiiiii beaucoup pour ce film , il m'a l'air un peux spécial tout de même , enfin j'essayerais de donner mon avis même s'il est un peut banal et pas très rechercher comme avis xs

    bon courage pour tes projets à venir et pour tout ce qui s'en suit, j'attendrais pour le site internet c'est pas presser toute chose bien faite il y'a une attente similaire  ;)  

    je te souhaite une bonne nuit vue l'heure ou soirée, tu es peux être un couche tard. kissss 

     

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 13:44

        Coucou ! 

        Oui c'est clair ! 

        Tien moi au courant ! lol 

        C'est plus un film érotique qu'horreur, je sais pas si il te conviendra ! lol xD 

        Passe une superbe journee ! 

        Oui je suis un couche tard xD 

    2
    Mardi 15 Juin 2021 à 18:20

    Merci Eddy pour ce film qui a l'air particulier et que je vais découvrir avec bonheur.

    Et je viens aussi de voir ta page sur Booking et quelle superbe maison, ça donne envie de piquer une tête dans la piscine !!! Je vous souhaite beaucoup de succès et de bonheur !!!

    Courage, s'installer c'est pas facile et en plus dans une maison d'hôte, ce soit être un sacré défi.

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous.

     

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 13:44

        Avec plaisir ! 

        Passe une superbe soiree  ! 

    3
    Mercredi 16 Juin 2021 à 21:23
    Merci beaucoup pour ce film
    4
    Dimanche 20 Juin 2021 à 13:10

    Hello Eddy ! J'espère de trouver en forme. Tout d'abord merci pour ce film ! Alors certes il y a pas mal de scènes érotiques assez osées mais ce n'est clairement pas ce que j'ai retenu du métrage. C'est surtout l'histoire dramatique et tragique d'une jeune femme schizophrène complétement instable psychiquement. Honnêtement, je ne classerais ce film ni en 'horreur' ni en 'érotique' (même si il y en a). Pour ma part j'ai vraiment eu l'impression de voir un film dramatique. Et personnellement j'ai bien aimé. Sur un sujet un peu similaire je ne peux que vous conseiller le très éprouvant "Dédales" (2013) avec Sylvie Testud, Lambert Wilson, Frédéric Diefenthal,...

    Une très bonne continuation à toute la RockGakuen Fansub !

     

    PS : Je suis en train de traduire le "Ghidrah, le Monstre à Trois Têtes" (1964) d'Ishiro Honda si ça t'intéresse ? (Tu n'es pas obligé de laisser ce 'PS' sur ton blog Eddy, car c'est uniquement à toi que je le propose).

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 16:17

        Coucou, contente que le film t'aie plu !

        Je me permets juste de te corriger sur l'état mental de la jeune femme du film, elle a un trouble dissociatif de l'identité*, elle n'est pas schizophrène :) Ces deux troubles sont bel et bien très distincts l'un de l'autre et à ne pas confondre ! Et c'est en ça que pour ma part, je n'ai vraiment pas aimé ce film car la représentation du trouble est très mal abordé à mon sens (comme souvent d'ailleurs...). Pour bien comprendre ce qu'est ce trouble, je conseille vivement les chaînes YouTube comme Le Journal d'Olympe ou The Peculiar Club (toutes les deux en français !), ou encore DissociaDID en anglais. Anthony Padilla (ex SMOSH) a également fait une vidéo où il reçoit trois personnes atteintes de TDI (dont la personne de DissociaDID) et c'est vraiment super intéressant pour mieux comprendre de quoi il s'agit ! On se rend vite compte que la plupart des gens qui vivent avec ça sont des gens comme toi et moi et ne sont potentiellement dangereux qu'en de très très très rare cas (aka Les 1001 vie de Billy Milligan, un livre génial et qui raconte une véritable histoire !).

         

        Voilà, j'espère que mon message ne t'embête pas, et personnellement, je vais aller faire un tour sur le film que tu conseilles car j'adore Sylvie Testud ! 

        Kit

    5
    Dimanche 20 Juin 2021 à 18:42

    coucou Eddy je suis en retard

    merci beaucoup pour la traduction de ce film!

    bonne soirée bisous

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 16:30

        Coucou ! 

        Ne t'en fait pas !

        Avec plaisir ! 

    6
    soso
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 15:41
    soso

    bonjour je peu pas voir la voir car il me demande un mot de passe mais je l'ai pas 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :