• Venir au nouvelle

    BONSOIR 

    Non la Fansub n'est pas morte, je reçoit énormément de nouvelles demandes d'adhésion, et de grand pics de visiteur.. hors, je n'accepte plus personne pour le moment, car la Fansub étant en pause, je n'ai plus le temps de m'en occupé, seul...

    Si quelqu'un souhaite me rejoindre à nouveau pour relancé la team, alors j'y réfléchirai... 

    Si vous avez un peu d'expérience dans la traduction, le check, ou tout autre domaine, je veux bien y réfléchir.. vous pouvez me contacter en MP ou m'envoyé un message via la parti contact. 

    En attendant vous pouvez retrouver mes parti de jeu vidéo ici.

    Cordialement 

    RockGakuen Fansub

    « De retour.

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril à 17:39

    coucou =)

    Contente d'avoir de tes nouvelles ^^

    Malheureusement je m'y connais pas en traduction ou autre, ce que je veux dire c'est que j'en ai entendu parler mais je ne sais pas comment faire :s

    Bonne pause à toi, j'espère que tu aura de nouveau ou nouvelle adhérent.

    plein de bizou à la prochaine 

    2
    Samedi 13 Avril à 10:14

    coucou Eddy

    merci pour cette news je te suis suis comme tu sais yes

    moi aussi j'y connais rien en trad

    fais comme tu peux prend soin de toi

    a bientot bisous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :