• 1 Semaine au Japon, mon avis apres mon arriver..

    Bonsoir !

    Voilà maintenant presque 15 jours que je n'ai pas publié ! Je suis maintenant au Japon depuis 1 semaine et quelques jours, je vais vous parler ici d'un peu de tout.

    ___________________________________________

    Déjà le vol s'est très bien passé, un peu long car on à décollé avec 1 heure de retard, mais ça va, l'essentiel c'est que je suis arrivé.

    Dès que je suis arrivé à Narita, j'ai donc pris le Shinkasen (train) pour aller en direction de Ueno, et depuis Ueno, j'ai pris le métro pour direction Tsukishima, je suis arrivé à 12h30 alors que j'avais le Check-in à 15h.

    Mais bon, la jeune fille ma laissé rentrer vers 13h30 donc j'étais plutôt fier ! En ce qui concerne mon logement, je vous invite à aller voir ma vidéo ici.

    Qu'ai-je fait depuis que je suis arrivé sur Tokyo ?

    Et bien écoutez... je n'ai pas perdu de temps lol

    Lundi 28/05/18 : À peine arrivé, que j'ai déballé ma valise, je suis allé à la douche, puis je suis parti voir un ami pour que l'on se fasse une petite soirée pour fêter mon retour.

    Mardi 29/05/18 : Le lendemain je suis allé simplement rencontrer une nouvelle ami et nous avons fait un tour à Harajuku et Shibuya.

    Mercredi 30/05/18 : Je suis allé faire un petit tour à Shibuya histoire de me remémorer des souvenirs et j'ai travaillé une petite heure le soir.

    Jeudi 31/05/18 : Je me suis reposé et je suis aller à la Tower Record de Shibuya le soir pour aller voir LADYBABY en concert !

    Vendredi 01/06/18 : Vendredi je me suis reposé car j'avais fait trop d'effort, mais je suis tout de même allé passer un entretien le vendredi.

    Samedi 02/06/18 : Je suis bien évidemment sorti en boîte ! Dans une boîte bi à Ni-chome, bien sûr ! Car je n'aime pas sortir dans les boîte hétéro, je préfère l'ambiance dans les boite bi que je trouve plus conviviable, c'est mon avis du moins.

    Dimanche 03/06/18 : Après avoir vomis tout mon repas de la veille, mélangé avec beaucoup d'alcool, je suis allé dormir avec mon ami dans un parc donc je vous donnerai pas le nom car je ne m'en rappelle plus lol

    Lundi 04/06/18 : Repos, repos et repos.

    Mardi 05/06/18 : Rencontre avec un Russe de passage à Tôkyô, je lui ai fait visiter Akibahara à 23h le soir et j'ai perdu 1000 Yens dans les machines à Bifton mdr !

    Mercredi 06/06/18 : Donc aujourd'hui j'ai cru mourir tellement j'ai marché, 21km ! Je n'en pouvais plus mdr ! J'ai fait visiter Harajuku et Shibuya à mon ami Russe, j'ai fait quelques achats, et je suis rentré !

    Jeudi 07/06/18 : Je me suis reposé et je suis sortie en fin de journée pour faire des photos que j'ai publier sur mon insta (Abonnez-vous).

    Un restaurant à nous recommander ?

    Durant ces quelques jours de mon arrivée à Tôkyô , je me suis nourri au Konbini, en l'occurrence, Family Mart. Mais j'ai également fait quelques restaurants, le restaurant que j'ai décidé de vous recommander est....

    Mouko Tanmen Nakamoto aka蒙古タンメン中本 渋谷店 !

    Je suis un GRAND fan de la cuisine très épicé !

    Plus ça arrache, plus c'est fun hahaha !

    Un ami Japonais ma proposé de faire un resto, qui est très réputé pour ses plats ultra pimentés, d'ailleurs ce restaurant à figuré plusieurs fois dans la télé Japonaise, et j'ai relevé le défis ! Je vais vous dire ici mon avis !
    Alors bon, que dire... normalement il y a une longue queue de 10 minutes, mais comme j'y suis allé hier soir à 23h00 il y avait du monde, mais pas non plus pour faire une queue.

    Les plats sont notés par nombre de flammes allant jusqu’à 10, j'ai donc prit un plat noté de 9 flammes sur 10.. et croyez moi, ce plat mérite bien ses 9 flammes haha ! Je me suis régalé, un truc de dingue, depuis le temps que je recherchais un plat vraiment épicé. À savoir que j'ai également rajouté du piment pour accentué le tout haha !

    1 Semaine au Japon, mon avis apres mon arriver..

    1 Semaine au Japon, mon avis apres mon arriver..

     

    1 Semaine au Japon, mon avis apres mon arriver..

    Comme vous avez pu le voir en photo, les plats sont vraiment épicé, la couleur est rouge piment, bref...de la tuerie pour les experts de la cuisine épicé !

    Mon ami étant quant à lui en nage mdr ! J'ai cru qu'il sortait d'une piscine !

    Par contre ! Si vous devez un jour tester ce restaurant, je pense qu'il faut avoir l’intérieur du ventre prêt à recevoir une grosse dose de piment, car je me suis senti mal tout la soirée, je crois qu'avec le piment que je me suis envoyé, l’intérieur de mon ventre était enflammé, est c'est pas une blague, j'avais le ventre vraiment gonflé, et il me faisait très mal ! J'avais également le tour de la bouche enflammé... Mais bon, l'essentiel c'est que je me suis éclaté !

    En terme de prix : 1 Ramen + Riz + Tofu = 1010 yen (8.€ env) donc pas cher !

    Ce que j'en retiens : J'y retournerai avec grand plaisir !

    Des achats ?

    Et j'ai également fait quelque achats au Book Off de Shibuya, notamment des manga : si vous voulez les titres demandez-les moi dans les commentaires.

    1 Semaine au Japon, mon avis apres mon arriver..

    La météo ?

    En terme de météo, il fait super lourd et la saison des pluie va bientôt commencer  :)

    Et bien sûr, les traductions ?


    En Fansub, je n'ai vraiment pas avancé, je penses que dans les jour suivants, je devrai avancer sur la traduction de Drowling Love !

    Je vous dis à Jeudi prochain ! Des bisous !

    « Vanished : Girl In The Wood VOSTFRDead Stock VOSTFR »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juin 2018 à 18:07

    coucou merci pour ces news j'en manque pas une merci pour toutes ces vidéos

    bisous bisous

      • Jeudi 7 Juin 2018 à 18:16

        Coucou ! Merci beaucoup ! C'est gentil de me suivre ! :) 

        Bisous bisous ! 

    2
    Jeudi 7 Juin 2018 à 18:22

    Très sympa toutes ces infos sur le Japon ; vraiment intéressant ; çà peut servir ; merci

      • Vendredi 8 Juin 2018 à 07:10

        Avec plaisir, je suis content que ça puissent te plaire :) 

    3
    Vendredi 8 Juin 2018 à 07:00

    Hello !
    Lors de chacun de mes séjours au Japon, il y a bien entendu plusieurs quartiers de Tokyo où j'aime bien me rendre. Cependant les deux que j'affectionne tout particulièrement sont : Akihabara pour le plaisir de découvrir les nouveautés en appareils photos, vidéos, etc ... et Asakusa pour le plaisir de flâner dans l'allée des boutiques qui mènent au temple du Sensō-ji. 
    Au plaisir de te lire et bon séjour. 

      • Vendredi 8 Juin 2018 à 07:11

        Salut ! :) 

        Oh d'accord ! Akihabara est sympathique, et Asakusa aussi, mais je préfère tout de même Shibuya en 1er et Shinjuku en 2nd :) 

         

        Merci beaucoup de ton commentaire ! :) 

      • Vendredi 8 Juin 2018 à 07:31

        Mais de rien !
        Du côté de Shibuya j'aimais bien allé flaner du côté d'Omotesandō, mais une de mes amies me donnait souvent rendez-vous au Shibuya Crossing. Et puis, toujours rendre visite à Hachikō ....
        Après Shinjuku c'est pour les jeunes, moi je suis vieux .....
        ;-)

      • Vendredi 8 Juin 2018 à 08:08

        Oui bien évidemment, le célèbre lieux de rendez-vous de Shibuya, Hachiko ^^

        Hum, je trouve que Shinjuku c'est pour tout le monde ^^ J'aime surtout sortir le soir à Shinjuku ^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Vendredi 8 Juin 2018 à 14:33

    très sympathique cette article !!! petit récap de ton séjour la bas c'est super ! et pis je suis contente de voir la photo des mangas dont tu me parle !!!! *o* je rêve un jour de posséder quelques mangas en version japonaise ...

    En tous cas au plaisir de relire des petits récap de tes journée la bas !!!

    ( par contre met plus de photos avec les jolies vues/ rues / paysages de tokyo ;) sa me ferrais plaisir  de voir les quartier que tu visite ! )

    Et hâte de voir tes sorties fansub surtout que j'ai cru comprendre que dans ta liste tu ferrais le film Hunt le jeu du loup garou je le chercher :o

      • Vendredi 8 Juin 2018 à 18:54

        Coucou ! 

        Je suis content qu'il t'ai plu ! Pour les mangas en version Japonaise, j'organise un gros concours, le live aura lieu demain à 13h (Heure Française) sur mon compte insta ! 

        Je ne savait vraiment pas comment mettre en oeuvre cette article, du coups je les publier sous cette forme-là ^^

        Pour les photos, j'en publie, mais uniquement sur Intagram ! Donc si tu ne l'a pas, c'est l'occasion de ! En plus on fait de bonne rencontre haha ! Mais je publie mes photos uniquement sur Instagram ! :) Et j'organise un concours demain 13h (Heure Française) ! :) en live sur Instagram ! :) 

        Oui j'ai prit les Hunt le jeux du loups garou ^^ Mais il sortirons pas maintenant ^^ Car j'ai des sous-titre de caca.. mais si y'a n'a pas d'autre, je ferrait avec ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :