• 3AM (3D) VOSTFR

    Bonjour 

    Comment allez vous ? Moi ca va, j'ai attraper le covid, mais pas très grave, j'ai l'impression d'avoir une angine et puis voila.

    Aujourd'hui je vous propose le film 3AM (3D), film d'horreur thaïlandais, composé de 3 histoires différentes. 

    Ce film n'est clairement pas un coup de coeur, mais quelqu'un sera surement l'apprécier, il existe également un 3AM Part 2, donc si des personnes souhaite que je traduit la suite, dites-le moi, sinon je pense pas le faire.

    Merci a Benphegor d'avoir fait le check de ce film.

    Je vous souhaite un bon visionnage et un bon dimanche. 

    « Nouveaux liensWest North West VOSTFR »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 16:33

    Bonjour,

    ça va mieux, je n'ai pas attrapée le Covid mais la grippe.

    c'est les joie de l'hivers.

    Merci beaucoup pour cette sortie et je te souhaite un bon rétablissement.

    bonne fin de dimanche.

      • Dimanche 16 Janvier 2022 à 18:03
        Bonjour ! Ah super ! Heureusement que tu aille mieux ! Bonne fin de dimanche.
    2
    Lundi 17 Janvier 2022 à 21:14

    hello ;)

    je vais très bien merci

    humpf ouf que c'est passez rapidement, contente de savoir que tu vas mieux et que tu te porte bien =)

    hmmmm les Thorreurs en général c'est plus sous le trait de l'humour, j'en ai vue que un seul je reviens plus sur le nom et c'étais pas très marrant.

    je te remercie pour ce film qui sera mon deuxième film d'horreur thaïlandais.

    bonne semaine à toi et bon courage pour tout ce qui en demande xd

    des bizzz à la prochaine  

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 21:22
        Coucou ! Super ! Les film thai hahaha c'est plutôt de la comédie ! Mais je te conseille le film " The Maid " un film thai que j'ai traduit avec la diversity Cream, il est super ce film. Bonne semaine ! Des bisous !
    3
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 22:38

    Merci beaucoup à vous deux pour ce film qui a l'air génial !!!

    Fighting pour tout et une bonne soirée à tous.

    4
    Mardi 15 Novembre 2022 à 17:55

    Hello, j'ai eu peur avec ce message, moi j'ai attrapé la crève, un rhum, une rhyno et une toux chronique etc 

    bon c'est pas la joie et je suis au bout de ma vie avec tout ça.

    Repose-toi bien et fighting pour la suite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :