• West North West VOSTFR

    West North West VOSTFR

     Bonsoir.

    Comment allez vous ? 

    Je suis en pleine documentation pour l'ouverture de notre restaurant japonais traditionnelle, je vous tiendrait au courant ! 

    Aujourd'hui je vous propose le film Japonais West North West, si vous avez du temps a perdre et que vous aimez les film sans action, peut-être qu'il vous plaira, c'est l'histoire compliqué de trois jeune femmes, deux Japonaise et une Iranienne qui s'avère être homosexuelle..

    Ce film est tout public, il n'y a aucune scene pour adulte. 

    Je croit que c'est le film que j'ai traduit avec aussi peu de ligne pour une durée aussi longue.. 

    Ce film change au moins du contexte des films que j'ai l'habitude de vous proposer.

    Merci a Benphagor pour le check de ce film.

    Bonne soiree

     

    « 3AM (3D) VOSTFRToshimaen: Haunted Park Vostfr »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 06:28

    Merci pour le film , mais je pense que je vais pas le regarder, et bonne chance pour le resto .

     

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 18:33
        Avec plaisir, Aucun problème lol
    2
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 14:16

    Courage pour ton restaurant et merci beaucoup à toi et à Benphagor pour ce film.

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 18:34
        Merci beaucoup ! Bon week-end !
    3
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 23:43

    Hello Eddy et tout le monde ! J'espère vous trouver en forme par les temps et les froids qui courent. A l'avenir je vais aussi checker tes coms' Eddy ! 'Benphegor' s'écrit avec un 'e' et non un 'a'. Je plaisante, je m'en fous complétement en fait ! happy  happy  happy  Sinon pour ce film-ci, je dois avouer que ce ne fût vraiment pas ma tasse de thé. Après ce qui est intéressant dedans à mon sens, réside dans le fait qu'il aborde des sujets tristement encore trop tabous et fermés dans notre société actuelle qui se veut encore bien trop (malheureusement) conformiste et rétrograde, le tout d'un point de vue japonais. Pas ma came ce film, mais intéressant. 

    Et bien entendu je vous souhaites (attention je vais être vulgaire) une put*** de réussite et d'aventure pour votre restaurant qui est une idée formidable !

    4
    Lundi 31 Janvier 2022 à 16:39

    coucou Eddy

    merci pour cette nouvelle sortie

    je te souhaite une bonne semaine bises

    5
    Mercredi 2 Février 2022 à 01:15

    coucou =)

    Merciii pour ce film, je vais voir si j'ai le temps de le voir ^^

    je vous souhaite une bonne réussite pour votre restaurant 

    Et bon courage pour tout des bizouu

    6
    Mercredi 9 Février 2022 à 21:29

    Merci beaucoup pour ce film

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :