• Fin de la RockGakuen ?!

    Bonsoir !

    Je vous écrit car j'ai envie de vous parler.

     

    Nous nous retrouvons pour un petit article, dans mon dernier poste, je vous expliquait que le blog n'était pas a l'abandon.. et malgré moi.. je me rends compte que le temps passe tellement vite.. je vous rassure.. le titre de se poste est FAUX !

    Je n'arrete pas la RockGakuen ! Loin de la, mais j'ai eu tellement de rebondissement dans ma vie ces dernier temps.. je doit me concentrer sur beaucoup de choses, mais mon site et ma communauté que NOUS avons créer me manquer.. et faire plaisir me manque aussi.. 

    J'ai donc decider de ne plus me prendre la tete... Je vais supprimer des projets que j'etait suppose faire.. (liste en fin d'article) je les remplacerais par d'autre.. je ne prendrait pas autant de projet futur comme je le fessait...

    Je suis actuellement entrain de travailler et ceci depuis un bon moment avec la AliSand Fansub sur un Drama qui j'espère verra le jour en décembre, en projet perso je suis entrain d'incruster les sous-titre d'un film Thaïlandais... je suis pas fan de film Thaïlandais, mais je pense que celui-ci vous plaira, j'espère pouvoir vous le mettre en ligne prochainement ! 

    Cependant, hésitez pas a aller faire un tour sur la chaine YouTube de mon copain et moi,

    elle fonctionne très bien ! Une prochaine video est prevue ! 

    Cette article est écrit avec le coeur, je n'ai pas eu le temps de demander a ma correctrice de vous le corriger, donc je le poste tel qu'elle. 

    Film et Drama plus prit en charge pour le moment : Distraction Babies,  Trace of sin, Haunted Campus, Sayonara Enari-Kun, Sailor Zombie. 

    Je recrute également un/une traducteur/trice afin de m'aider (facultatif)

    Hésite pas a vous abonnez a la chaine de mon copain et moi ! 

    A bientôt pour une nouvelle sortie ! 

    « NEWS !Des nouvelles »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 01:28

    coucou

    bon courage à vous, vous faites comme vous pouvez pas de soucis :)

    Merci d'avoir prévenu, à très bientôt sur un de vos projet , bizouuu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :