• NEWS !

    Bonsoir ! 

    Comment allez vous ?

    Cela fait un moment que je n'ai pas fait de sortie, mais ne vous en faites pas, le blog n'est pas à l'abandon, nous continuons de bosser sur la traduction et correction du prochain drama qui devrait sortir.

    Passons à autre chose, aujourd'hui je voulais vous parler de quelque chose de beaucoup plus important.

    Mon copain et moi avons décidé de créer notre Chaine YouTube, afin de vous parler de ce que c'est d'être un couple International Gay (Franco-Japonais) suite aux retours très positifs de notre première vidéo, nous avons décidé de publier une deuxième vidéo.

    Voilà pourquoi je décide de vous partager notre chaine ici, toute action de votre part, abonnement, like, commentaire, partage, nous ferait énormément plaisir !

    Merci encore !

    A très bien bientôt pour une nouvelle sortie !

    « Dead Stock EP11 [Final] VOSTFRFin de la RockGakuen ?! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 19:16

    Coucou, sympa cette petite vidéos ^^ Vous êtes trop mignons tout les deux !

    2
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 20:45

    Super merci!!

    Je vais vous suivre avec plaisir =)

    3
    Samedi 7 Septembre 2019 à 09:22

    Vous êtes choupi tous les deux.

    Fighting pour cette nouvelle aventure happy

    4
    Daddy Pháp
    Mardi 11 Février 2020 à 03:22

    Beaucoup de bonheur a vous deux . Moi aussi j'ai cette barrière de la langue avec ma femme Vietnamienne, notre Anglais et pas fameux mais l'amour n'as pas besoin d’être traduit.

    明けましておめでとう2020

     

      • Samedi 22 Février 2020 à 17:56

        Merci infiniment pour ton message ! L'amour est la, c'elle l'essentielle :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :