• HORROR ACCIDENTAL EP10 A 12 VOSTFR

    HORROR ACCIDENTAL EP10 A 12 VOSTFR

    Bonjour ! 

    Comment allez vous ?

    Aujourd'hui enfin on ce retrouve avec l'avant dernière sortie d'Horror Accidental ! 

    Il risque d'y avoir quelques fautes, car je n'ai toujours pas fait appel a ma correctrice, ce drama est toujours traduit avec l'aide de mon mari.

    J'espère tout de meme que vous êtes content de retrouver mes sorties ! 

    La semaine prochaine je vous sortirez les 4 derniers episodes ! 

    Je vous invite a aller voir notre dernière video sur notre chaine YouTube ! 

    RockGakuen recrute de nouveau traducteur(trice), si vous êtes intéresser, envoyez moi un message en  cliquant ici 

    Bon visionnage ! 

     

    « HIMITSU CHOUHOUIN ERIKA EP13 (Finale) VOSTFRHorror Accidental Episode finale »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 18:03

    Mille merci pour ces nouveaux épisodes !!!

    Fighting pour la fin de ce drama et une belle soirée à tous.

      • Jeudi 22 Octobre 2020 à 13:04

        Avec plaisir !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :