• Horror Accidental Episode finale

    Horror Accidental Episode finale

    Bonjour !

    Je suis de retour avec une nouvelle sortie !

    Les 4 derniers épisodes d’Horror Accidental !

    J’espère que ce petit drama vous aura plu ?

    Drama entièrement traduit grâce à mon mari n’oubliez pas ! Même s'il possède des fautes car je n’ai pas fait passer la traduction en correction...en tout cas j’espère voir vos avis là dessus, les prochains projets seront corrigés toujours par Kit pas de changement !

    Je vous souhaite un bon visionnage !

    « HORROR ACCIDENTAL EP10 A 12 VOSTFRHELP »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2020 à 09:05

    Merci beaucoup à vous pour la fin de ce drama !!!

    Courage pour tous vos projets et un excellent week end à tous.

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 12:17

        Merci beaucoup ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :