• Jinro Game : Beast Side VOSTFR

     

    Bonjour 

    Comment allez vous ? 

    Passez vous de bonne fetes ? Quoi de prevue pour le nouvel an ? 

    Aujourd'hui on ce retrouve avec la sorti de Jinro Game : Beast Side ! 

    Je suis toujours a la recherche de traducteur(trice) ainsi que de checkeur(euse).

    Je n'ai donc pas pu faire checker ce film, il y aura surement des fautes,

    a partir de maintenant j'arrêterai de me justifier la dessus, jusqu'au jours ou un chekeur(euse) nous aura rejoint. 

    Tous les liens mort seront remis en ligne prochainement, 

    Les demande d'accès qui n'ont pas de compte Eklablog ne peuvent pas être prise en compte. 

    Travaillant sur l'ouverture d'un restaurant japonais avec mon mari, je suis d'urgence a la recherche de personnes qui souhaite rejoindre la team car je n'aurait pas de temps pour me consacrer au site durant un certains temps.

    Bonne journée !

    « Invisible alien vostfr Nouveaux liens »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 17:00

    coucou Eddy merci pour cette nouvelle sortie

    bon courage et bonne continuation et tes projets

    bisous

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 19:00

        Avec plaisir ! 

        Des bisous ! 

    2
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 21:55

    Coucou :)
    J'espère que vous passez de bonnes fêtes également ! 
    Bon courage pour l'ouverture du restaurant :)

    3
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 22:21

    coucou

    Félicitation pour l'ouverture de votre nouveau restaurant japonais dommage c'est en france xp

    bon courage à vous oui ça ce comprend y'a tellement de chose à faire au début et après ça deviens une routine ^^

    Merciiii pour beaucoup pour jonro game , bonne fête également on est bientôt 2022 xd

    la biseeeee  

    4
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 16:26

    Coucou , merci pour le film et bonne chance pour l'ouverture du resto

    5
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 18:27

    Merci beaucoup pou ce film, ce jour de l'an sera tranquille de mon côté.

    Courage pour ton restaurant et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

    6
    Samedi 1er Janvier 2022 à 17:02

    coucou ^^ merci beaucoup pour ce film et bon courage pour le resto ^^

    7
    Mardi 4 Janvier 2022 à 12:33

    Bonjour,

    merci beaucoup pour ce film et bon courage pour la réalisation de vos projets personnels.

    Bonne Année et à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :