• Sortie de l'épisode 03 " Cabasuka Gakuen VOSTFR "

    Konbawa ! 

    J'espère que vous allez tous bien ? De mon côté je vais super bien ! Il me reste encore 2 semaine de Stage et j'ai terminer ouf' ! Vivement Noël !! :D Pour cette épisode 3 je suis content car il y a l'arrivée de **** :D Je vous laisse la surprise ! Je tient a vous remercier de toutes vos visites et de votre fidélité , 1361 personnes !! :D J'ai également changer mes sous-titres :) Sa prend plus de temps mais le résultat et bien mieux. J'aime avoir de la diversités, c'est pour cela que je vais vous crée des nouvelle rubriques, le premier article verra le jour demain je penses :) Et bien sûr hésiter pas a me parler dans le Chat :D   Bon visionnage ! 

     

    Sortie de l'épisode 03 " Cabasuka Gakuen VOSTFR "

    « Sortie de l'épisode 02 " Cabasuka Gakuen VOSTFR " L'arriver du Correcteur de RockGakuen Fansub »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 03:40

    Merci beaucoup pour la traduction

      • Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:39

        Avec plaisir :) ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :